Le glouglours, un nouveau bon parmis nous

Publié le par proc-team

Bonjour à vous tous, en ce moment, je fais essentiellement des glourséleste, oui ça pex, ça drop, c'est amusant, c'est chiant ool quoi (a).

 

Ce glouglours, est généreux en challenge aussi, on remarque des challenges simple, perdu de vue : le boulgours me roxe magueule..., Circulez, si le glourmand est trop pret, ça peut être compliquer, car comme déja dit, il te roxtagueule,... Ni pioute ni Soumise, ben, si le glourmand est trop haut level, ben tu l'as dans tes fesses profondément..., Ni piou ni soumis, c'est un challenge ça? On sait bien que les hommes font tout (a).? Sursis sur le glourséleste, expliquez moi comment faire autrement avec ma team? Elitiste glourmand ou méliglours, facile aussi avec corrup si besoin sur le glourmand, si sur méliglours, si le glourmand et méligloursé y a rien de mieux, bref plein de petit truc cool comme ceci ;)

 

Bref, je suis super long, je met entre 30 minutes et une heure sur le glours...

 

Voilà mon plus beau pex / drop, même si j'ai déja eu 2hamatum 2 fois d'affiler alors que avec challenge j'en avais pas avant que Nijikah m'en donne un ... ^^, tu dois porter chance mec ;).

 

glours-challenge.png

 

Challenge perdu de vue et ni pioute ni soumise, 129% de challenge (49 + 80). Remerciement a Poi-Intel et Whiskas(pour les chats), Ou black, je sais jamais qui c'est), pour les encouragements ;.

 

Les points fort de ma team, je vais essayer de ne pas trop me vanter et de rester objectif :

- Je connais mon placement par coeur, celà me permet de bien gérer pour les PA / sacrifice / PM, je connais mes actions parfaitement aussi sur les 2 premiers tours.

 

- Je sais si je suis capable de tuer le glourmand en un tour ou non, je sais a quel moment utiliser corruption au cas ou il va me rox maguele...

 

-Je connais a peu près ce que va faire tel ou tel monstre, je suis capable de faire voir 4 donjons d'affiler sans être particulièrement motiver une fois lancer(ça fait peu, mais ca représente jusque 7 heures pour ma team, ce n'est pas rien).

 

-Je sais si je vais réussir le challenge ou non, ça me permet d'éviter de perdre du temps.

 

Les points faible de ma team:

 

- Les échecs, je fais énormément d'échec et très peu de coup critique...

 

- Ma vitalité, des teams de niveau égal ou inférieur ont jusque 1 000 point de vie de plus que mes persos, mais je me rattrappe sur ma façon de jouer celon moi,(oui je suis très fier d'être la team la plus bas level de Frigost 2, sur mon serveur du moins, si je ne le suis pas, faîtes le moi savoir, que je redescende sur Terre).

 

- Ma vitesse de jeu, je préfère parler en guilde que de jouer, c'est mauvais surtout pour le tour du panda, j'ai dead Arène obsi hier pour ça... et ça fait perdre du temps 20 tours 30 minutes quoi..., go me pendre...

 

Sinon, ben je suis a 7 captures glours sur 15.

 

Sinon bienvenue a Black-returns dans la guilde ;)?

 

black--.png

 

Je treve, et d'habitude, il debuff jamais le glourséleste quand il a treve, ben la il la fait ;).

 

Remerciement a Exploit pour sa pano gladia, et son achat de ma cape glours.

Remerciement a Ladeese pour son achat d'une cape hiculteur.

Remerciement a Puni pour me faire rire en guilde ;), j'aime te faire chier mec.

Remerciement a Black-Returns pour me faire comprendre quelque principe fondamentale de la vie, oui Dofus est un jeu, il ne faut pas l'oublier.

Remerciement a Aurél, pour m'encourager dans ma voie.

 

Remerciement a Thx-Mars pour son soutien aussi.

Remerciement a Rocxore pour m'aider a prouver que Puni a tord.

Remerciement a Torimoso pour me faire délirer une après midi en arène ;).

Remerciement a Poi-Intel de me faire rager quand je me sens plus ...(Pas tellement un remerciement ;) ).

Remerciement a Aqua-Fourbe pour son admiration envers moi, je suis plus qu'un dieu pour lui.

Remerciement a Sephanox pour ses délires sur Skype(Antonin il est mort...)

 

Remerciement a Nijikah pour son don d'un hamatum de glourséleste.

 

Et Surtout un BIG REMERCIEMENT a ...

Canelle Qui vient me reveiller a 8 heures du matin a la places des 14 habituelle.(C'est mon chat (a)...).

 

Et je remercie tout mes spectateurs en arène bonta que je perde ou que je gagne ;).

 

Cordialement, La Proc-Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hyrkul, je fairais une vidéo quand j'aurais accès mes comptes déja :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Son level de team est plus haut que le mien depuis longtemps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> G² pour les Glours ^^ Et merci pour le remerciement lol<br /> <br /> Sinon désolé de te décevoir mais la Team la plus bl de fri² de notre serveur est celle d'un enu de synopsis. Il gère Glours/Ougah/Fujii+Tengu depuis plusieurs semaine avec un feca/osa de niveau<br /> 120. Le reste n'est guère plus Hl il a juste son enu(199) et un xel(190).<br /> <br /> Moi je vais essayer de le battre se glours!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non :p une ou tu galére je veux moi, je peux en trouver n'importe où des vidéos glours gérer haut la main ... Je veut quelqu'un qui débute contre le glours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut peut être une vidéo du glours quand je gererais bien oui.<br /> <br /> <br />
Répondre