Koloséleste

Publié le par proc-team

Bonjour à vous tous.

 

Je fais déja un big remerciement a Aurélien qui m'a aider a passer le korriandre(qui faudra que je tente d'ailleurs), pour accéder au kolosso, qui soit disant passant est censer rendre riche, est un donjon vraiment nul, je m'explique : 5 Salles, dont une horrible, en plus d'avoir les monstres les plus chiants, il y a un mob de plus, on ne peut tout simplement pas cac, je met plus de temps que pour le kolosso, ce qui n'est pas normal, celon moi ^^.

Je met 10 minutes pour chaque salle, 40 pour la salle fleuro et 25 a 35 pour le kolosso, quand je joue bien et vite.

 

Bref, donc il y a une salle de plus que les autres donjon, avec des monstres plus que HORRIBLES.

 

Ensuite le boss est juste abusay, avec prevention + bouclier etc, le sacri se mange pret de 700 par tour si placement vraiment merdique, ce n'est pas normal.

 

Pour le kolosso, je joue en mode immortel, il faut rauleback et treve lvl 6, puis ça passe tout seul.

On tue le blerome, on sacrifice, on immu(féca juste après le sacri : 2 tours d'immunités), puis RDS, puis treve puis rauleback. On essaie de tuer pendant ces 5 tours au moins 3 monstres? ou 6 a 8 si vous avez des marteauxs / batons.

 

Ensuite on refait la même chose, et au moment de lancer RDS, le professeur xa lance kirbili, vous chainez le kolosso jusque 1 000 do + baikal on arrive a 1 800 2 000.

Le iop ou le sram qui joue en dernier le pousse, et PAF, plus de kolosso, a quand le nerf de Renvoie de Sort?.

 

Ensuite plus de danger, on finis par le fleuro et le professeur xa, et voila le combat finis.

 

Ensuite, plein de team farme ce donjon sois disant qu'il est facile etc, mais je le trouve dur et long personellement, les items ne se vendent donc pas, piniste en hdv a 11M depuis 2 jours, jet magnifique(ou presque), toujours pas vendu...

 

Bref, donjon pourri, qui donne pas envie de le refaire, fin bref, en plus pas besoin des items, brageut = rod gerse, rod gerse tape plus fort, mais vol pas de vita, ce qui ne me sert pas pour le moment.

 

 

Je vais vous parler maintenant de mon donjon préfèrer, découvert hier, les mobs sont totallement useless, j'ai nommer, la ruche des gloursons.

 

Les monstres sont nul, ils tapent du 200 maximum, il n'y a que la salles des 4 glourmands qui peut être dangereuse.

 

 

Au boss, il n'y a que un seul monstre a tuer pour gagner, le glourmand, tout ce passe sur les 2 ou 3 premiers tours. Placement et mort du glourmand.

 

Après c'est facile, personellement, j'ai mis longtemps contre le glourséleste car je me place pas avec sacrifice ^^ malheureusement, voici voilou, demain je craft 40 clés je pense ^^

 

glours-copie-1.png

 

Drop 7 queues 0 hamatum

 

F3.png

 

Vivement...

 

Remerciement a Thx-Mars, qui est quelqu'un avec qui on peut déconner et parler si on a des problèmes, merci pour l'achat de mes gemmes kolosso ;)

 

Remerciement a Nijikah qui ma soutenu contre le glours

 

Cordialement, Proc-Team.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que dire a part DTC?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouesh gros g², moi jsuis ds le pète j'ai créé compte feca et sacri et je peux pas abo feca car sa a bug mdr baiser 3€ ces gros pète d'ankama ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Celon moi, faut virer le cra ou le iop, mais j'ai une préférence pour virer le cra, mais bon, tu choisis hein ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je sais déjà ce que pense Shatofu est je suis pas trop d'accords avec ces avis, le cra est mon persos le plus hl , c'est le pilier de la team et le plus gros roxxeur hors de question de le virer<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La réponse de Shatofu serait de virer le cra et le iop et de faire féca et un sacri, ensuite j'ai envie de dire, personellement, que ça dépend de ce que tu veux, et du perso que tu préfères,<br /> personellement, je te conseil plus de virer le cra a part si tu as environ 100 de retrait pm dessus, et de le jouer full sagesse, même si aucun mob est dangereux sur frigost 2 et que ça sert a rien<br /> de virer des pm, je te conseil de garder le iop pour inti au cas ou, et coco, pour le monoélément, c'est clair que c'est ce qui a de plus efficace 4 tours en tengu + fuji par exemple, mais je pense<br /> que tant que on ne sait pas ce placer Parfaitement, et qu'on ne joue pas full baton / marteau, le must est d'avoir 2 éléments, feu / air pour ma part et coco avec douleur des fois ^^.<br /> <br /> Voilà<br /> <br /> <br />
Répondre