Optimisation Partie 1 : Dofus en lui même

Publié le par proc-team

Bonjour à vous tous, vous êtes nombreux a me demander quand c'est que je le fairais, ou quand c'est que le sortirais etc, alors je vous annonce le début du tutoriel optimisation du PC.

 

On va parler de l'optimisation de base, et de Dofus en lui même, aucune manipulation difficile ou risquer donc ^^.

 

Je vais vous demander de télécharger 2 logiciels que vous avez surment, CCleaner, et Defraggler l'un est un nettoyeur l'autre un défragmenteur, c'est a dire un regroupement de tous les fragments afin de former un bloc contigu sur le disque dur.

 

Désinstaller tous les programmes inutile que vous ne servez pas, les vidéos que vous avez filmez et pas supprimer après le montage etc.

 

Ensuite vider le cache de Dofus entierrement.

 

Une fois avoir télécharger CCleaner, je vous demande de cocher toutes les cases SAUF nettoyer l'espace libre, dans la catégorie Windows et tout dans la catégorie application.

 

Lancer le nettoyage.

 

Ensuite, aller dans "Registre", tout cocher, chercher des erreurs et réparer les erreurs.

 

Maintenant lancer defraggler, et défragmenter toutes vos partitions.

 

 

Optimisation du client Dofus.

Aller dans le menu d'option

 

Régler comme ceci :

 Anticrénelage : Aucun

 Limite de passage : 5

 Afficher tous les monstres : non

 Afficher les persos en basse déf : oui

 afficher les auras : non

 déclencher non :

 autoriser les ombres : non

 effet de son : non

 optimisation : oui

 

 

combat :

ne pas afficher

ne pas afficher

ne pas afficher

ne pas afficher

 

Rendu :

Ne pas afficher

Ne pas afficher

Activer la mise en cache des décors : qualité très réduite.

 

Maintenant les raccourcis, je vous conseil alt echap, en imaginant vous avez dans cet ordre de jeu panda sacri féca eni.

 

Cliquez dans cet ordre,  Eni, féca, sacri, panda.

Puis vous avez juste a changer de fenêtre avec alt echap.

 

Astuce pour win7 / Vista : A chaque fois que vous changer de joueur cliquer sur le bouton en bas a droite a coté de l'heure, ca réduira toutes vos fenetre, donc des ressources économiser en plus.

 

Voici voilou, je m'en vais écrire la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article